Méditer en Provence
Nathalie Richard

Séances de soutien en Provence

Les séances de soutien de pratique dirigées sont destinées aux personnes ayant effectué un cycle MBSR ou MBCT de 8 semaines ou pratiquant la méditation de pleine conscience. Elles sont composées de moments de pratique, de partage et de réflexion autour de la pratique et aussi en général au quotidien.

Chaque séance est indépendante des autres, sans idée de progression particulière. Aussi est-il possible de venir à une, à plusieurs ou à toutes les séances, selon son envie, ses besoins, sa motivation, ses disponibilités.

Elles permettent d’entretenir régulièrement et en groupe ce processus pour l’inscrire dans la continuité et l’assiduité, seuls garants de cette progression. Essayer d’intégrer et de vivre la force d’une discipline bienveillante.

Déroulement de la session

Ces cessions de 2h s’adressent à tous ceux qui ont déjà participé à un programme en 8 semaines MBSR ou un séminaire de 5 jours « les outils de la pleine conscience ».

Elles auront lieu Date à venir

à (lieu à définir)

Matériel

Pensez à apporter votre tapis de yoga et votre zafu.

Tarifs et règlements

Il est nécessaire de s’inscrire au préalable et le montant de l’inscription est de 20 € / séance (des facilités ou des réductions peuvent être accordées en fonction de la situation de chacun).

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.